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AIR FRANCE

Conseiller(e) clientèle Luxe trilingue allemand/anglais / français BLUELINK H/F


Val-de-Marne (94), Île-de-France


Date : 24/07/2020 - Réf : 9946


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Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement
Créée en 1992, Bluelink est une filiale d'Air France. Par une approche conseil qui s'appuie sur la stratégie de chaque marque, les équipes de BlueLink accompagnent les entreprises dans la conception, la mise en place et le développement de leur relation client, pour en faire un facteur clé de réussite.

Filiale d'Air France spécialisée dans les secteurs du déplacement (et notamment du transport aérien), du tourisme, du luxe et de la culture, BlueLink compte aujourd'hui 2000 collaborateurs à travers le monde.

Référence
2019-9946

Description du poste
Intitulé du poste
Conseiller(e) clientèle Luxe trilingue allemand/anglais / français - BLUELINK - H/F
Métier
Conseil au client - Relations clientèle
Catégorie socio-professionnelle
Employé
Présentation du contexte

BlueLink, une entreprise Humanly digital.
Chez BlueLink, nous travaillons en co-construction avec nos clients, pour les aider à faire de leurs publics des ambassadeurs engagés, mobilisés autour de la marque. Pour y parvenir, nous avons la chance de faire le plus beau métier du monde : celui de mettre en relation les marques avec leurs publics, et faire en sorte de créer du lien. Nous croyons en la relation “Human to Human”, pour faire naître une émotion, toucher le cœur, rassurer, prendre soin, faire vibrer. Notre raison d'être : mettre en résonance les cultures des marques avec les cultures du monde.
Dans le cadre de sa nouvelle stratégie de relation client, Moët Hennessy a décidé de mutualiser la relation de ses Maisons et de confier la gestion de son service relation client à BlueLink Paris.

Description de la mission

Moët Hennessy constitue la branche « Vins et Spiritueux » du Groupe LVMH, et assure la production et la distribution mondiale de champagnes, vins et spiritueux d'exception.
En tant que conseiller clientèle chez BlueLink, vous êtes la voix de Moët Hennessy et vous vous assurerez que chaque client soit traité selon la promesse d'excellence et d'authenticité des différentes maisons.
- Clos 19 : maison e-commerce
- Hennessy : leader mondial du Cognac.
- MHCS : champagne Moët & Chandon.
Vos principales missions seront de :
- Fournir des informations d'ordre général aux clients.
- Prodiguer des conseils sur les produits et expériences (dégustations, dîners...).
- Prendre en charge le service après-vente et les réclamations.
- Assurer la gestion de crise et les réclamations de sécurité alimentaire.
- Assurer la vente de billets pour les visites de caves.
- Participer à l'activité de conseil en vente e-commerce.

Profil recherché

Vous êtes trilingue allemand/anglais/français (niveau C1 minimum) et avez une excellente expression orale et écrite.
Vous avez une excellente qualité de service dans la relation client haut de gamme, une parfaite aisance relationnelle et un goût du contact avec une clientèle internationale et exigeante. Organisé(e) et méthodique, vous avez un sens du service sur mesure.
Une appétence pour l'œnologie et le secteur des vins & spiritueux sera un atout nécessaire pour réussir dans cette fonction.
Horaires du marché Europe : du lundi au vendredi 9h-18h + samedi 10h-18h
Possibilité de travail le dimanche.
Rémunération: salaire de base entre 1539,42 € et 1578,44 € brut mensuel + primes liées à la qualité de service + primes de langue + 13ème mois
Avantages: titre de transport remboursé à 100% ou remboursement au kilomètre + primes panier repas + Comité d'Entreprise et accès aux avantages des filiales Air France dès 6 mois d'ancienneté
Vous bénéficiez d'une formation de 3 semaines en début de contrat.
Poste basé à Ivry-sur-Seine (limitrophe de Paris)

Pour postuler à cette offre, adress

Localisation :

Val-de-Marne (94)






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