Veuillez renseigner un poste
Rechercher

AIR FRANCE

Conseiller clientèle Luxe bilingue anglais / français marché USA BLUELINK H/F


Val-de-Marne (94), Île-de-France


Date : 24/07/2020 - Réf : 9948


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDD

           



Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement
Créée en 1992, Bluelink est une filiale d'Air France. Par une approche conseil qui s'appuie sur la stratégie de chaque marque, les équipes de BlueLink accompagnent les entreprises dans la conception, la mise en place et le développement de leur relation client, pour en faire un facteur clé de réussite.

Filiale d'Air France spécialisée dans les secteurs du déplacement (et notamment du transport aérien), du tourisme, du luxe et de la culture, BlueLink compte aujourd'hui 2000 collaborateurs à travers le monde.

Référence
2019-9948

Description du poste
Intitulé du poste
Conseiller clientèle Luxe bilingue anglais / français - marché USA BLUELINK -H/F
Métier
Conseil au client - Relations clientèle
Catégorie socio-professionnelle
Employé
Présentation du contexte

Créée en 1992, BlueLink est une entreprise spécialisée dans la relation client à distance haut de gamme. Notre groupe, présent dans 5 pays différents à travers 6 sites, compte 2 500 salariés dont 650 en région parisienne.
Filiale d'Air France, nous mettons notre expertise en gestion de la relation client au service de marques prestigieuses, notamment dans le secteur du luxe.
Aujourd'hui, nous recrutons un Conseiller Clientèle Luxe bilingue anglais / français, pour le service Relation Client d'une grande Maison du secteur de la mode (Homme, Femme, Baby, Maroquinerie, Horlogerie, Joaillerie ...).

Description de la mission

Au sein d'un plateau d'appels dédié à l'une des plus prestigieuses Maisons de Prêt-à-Porter de Luxe parisiennes, vous intégrerez le pôle USA, sous la responsabilité directe d'un Team Leader. En tant qu'ambassadeur ou ambassadrice de la Maison de Luxe, vous serez l'un des contacts privilégiés de la clientèle américaine par téléphone, email, courrier, chat, réseaux sociaux.
Votre mission : offrir un service client d'excellence à distance aux clients de la Maison de couture résidant aux Etats-Unis.
Les demandes quotidiennes concernent les thématiques suivantes :
- Découverte de la Maison
- Information-conseil sur les collections et services de la Maison
- Vente, e-commerce et commandes boutiques
- Support après-vente et conseil entretien
- Réclamation
Vous travaillez en horaires décalés, afin de répondre aux attentes de la clientèle nord-américaine, en raison du décalage horaire.

Profil recherché

Vous vous exprimez parfaitement en anglais (C1 minimum), à l'oral, comme à l'écrit ;
Vous avez un grand sens du service et un goût du contact avec une clientèle internationale, haut de gamme et exigeante ;
Vous êtes passionné par l'univers de la mode, du luxe, du savoir-faire à la française et avez à coeur d'offrir la meilleure expérience client possible ;
Vous êtes organisé(e), méthodique et avez de réelles aptitudes relationnelles.
Idéalement, vous justifiez d'une première expérience dans le luxe et la mode, dans la relation client/ commerce ou avec la clientèle américaine
Poste à pourvoir en CDD : ASAP (contrat renouvelable de 6 mois)
Nous vous apportons une formation théorique et pratique durant deux semaines.
Horaires du Marché US :
- Du lundi au vendredi: amplitude horaire 14h15-4h (14h15-22h ou 21h15-4h).
- Le samedi: 15h-00h (1 samedi par mois).
Heures de nuit majorées à 75%.
Rémunération: salaire de base entre 1539,42 € et 1578,44 € brut mensuel + primes liées à la qualité de service et au chiffre d'affaires + primes de langue + prime semestrielle + 13ème mois
Avantages: titre de transport remboursé à 100% ou remboursement au kilomètre + primes panier repas + Comité d'Entreprise et accès aux avantages des filiales Air France dès 6 mois d'ancienneté
Poste basé à Ivry-sur-Seine (limitrophe de Pa

Localisation :

Val-de-Marne (94)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandtour s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :