Veuillez renseigner un poste
Rechercher

AIR FRANCE

Conseiller Clientèle Luxe bilingue anglais/ français BLUELINK H/F


Val-de-Marne (94), Île-de-France


Date : 24/07/2020 - Réf : 11032


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

           



Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement
Créée en 1992, Bluelink est une filiale d'Air France. Par une approche conseil qui s'appuie sur la stratégie de chaque marque, les équipes de BlueLink accompagnent les entreprises dans la conception, la mise en place et le développement de leur relation client, pour en faire un facteur clé de réussite.

Filiale d'Air France spécialisée dans les secteurs du déplacement (et notamment du transport aérien), du tourisme, du luxe et de la culture, BlueLink compte aujourd'hui 2000 collaborateurs à travers le monde.

Référence
2020-11032

Description du poste
Intitulé du poste
Conseiller Clientèle Luxe bilingue anglais/ français - BLUELINK -H/F
Métier
Conseil au client - Relations clientèle
Catégorie socio-professionnelle
Agent de maîtrise
Présentation du contexte

Créée en 1992, BlueLink est une entreprise spécialisée dans la relation client à distance haut de gamme. Notre groupe, présent dans 5 pays différents à travers 6 sites, compte 2 500 salariés dont 650 en région parisienne.
Filiale d'Air France, nous mettons notre expertise en gestion de la relation client au service de marques prestigieuses, notamment dans le secteur du luxe.
Aujourd'hui, nous recrutons un Conseiller Clientèle Luxe bilingue anglais / français, pour le service Relation Client d'une grande Maison du secteur de la mode (Homme, Femme, Baby, Maroquinerie, Horlogerie, Joaillerie ...).

Description de la mission

Au sein d'un plateau d'appels dédié à l'une des plus prestigieuses Maisons de Prêt-à-Porter de Luxe parisiennes, vous intégrerez le pôle Europe, sous la responsabilité directe d'un Team Leader. En tant qu'ambassadeur ou ambassadrice de la Maison de Luxe, vous serez l'un des contacts privilégiés de la clientèle anglophone et francophone par téléphone, email, courrier, chat, réseaux sociaux.
Votre mission : offrir un service client d'excellence à distance aux clients de la Maison de couture.
Les demandes quotidiennes concernent les thématiques suivantes :
- Découverte de la Maison
- Information-conseil sur les collections et services de la Maison
- Vente, e-commerce et commandes boutiques
- Support après-vente et conseil entretien
- Réclamation

Profil recherché

Vous êtes bilingue anglais/français (niveau C1 minimum). Vous avez une excellente expression orale et écrite.
Vous avez une première expérience significative dans le luxe et la mode, dans la relation client / le commerce ou autres équivalences.
Vous avez un grand sens du service et un goût du contact avec une clientèle internationale, haut de gamme et exigeante.
Organisé(e) et méthodique, vous avez un sens du service sur mesure.
Un intérêt pour l'industrie du luxe et une expérience professionnelle avec la clientèle anglophone seront des atouts nécessaires pour réussir dans cette fonction.
Poste à pourvoir en CDI.
Horaires du Marché Europe: amplitude horaire du lundi au vendredi de 10h00 à 21h00 + 1 samedi par mois
Rémunération: salaire de base entre 1 539,42€ et 1 578,44€ brut mensuel + primes liées à la qualité de service et au chiffre d'affaires + prime semestrielle + primes de langue + 13ème mois
Avantages: titre de transport remboursé à 100% ou remboursement au kilomètre + primes panier repas + Comité d'Entreprise et accès aux avantages des filiales Air France dès 6 mois d'ancienneté
Poste basé à Ivry-sur-Seine (limitrophe de Paris)
*** Le recrutement et la formation s'effectueront à distance, par visio-conférence, en raison du confinement ***

L'offre :https://jobs.bluelinkservices.com/jobs/conseiller-clientele-luxe-bilingue-anglais-francais-h-f--14358

Type de contrat
CDI
Type d'horaires
Administratif/Décalé
Localisation

Localisation :

Val-de-Marne (94)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandtour s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :