CRIT
|
CHEF DE RANG (H/F)
Chessy (77700), Seine-et-Marne (77), Île-de-France
Date :
25/09/2024 -
Réf :
2031045
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Contrat :
CDD
Expérience :
Junior (2 à 4 ans)
|
à propos de l'entreprise
Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients.+ de 5000 offres d'emploi partout en France sur www.crit-job.com Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.
Description du poste
CRIT HOTELLERIE TOURISME recherche des chefs de rang (H/F) pour son client, Parc d'attraction parisien réputé qui offre un monde merveilleux aux petits et aux grands le temps d'une journée ou d'un week-end. En rejoignant le poste de chef de rang (H/F), vous travaillez dans un cadre de vie unique en restauration et contribuez directement à la magie du moment. Plus de 21 millions de repas sont servis chaque année au sein des 55 restaurants, des 13 bars/cafés et des 7 hôtels (2 à 5 étoiles) du Parc. Selon la brigade que vous intégrez, plusieurs types de services et de formules sont proposés, travaillés à partir de produits frais: service à table traditionnel ou gastronomique, buffet, restauration rapide, banquet, Room Service. Rejoignez-nous pour participer à cette belle aventure ! VOS MISSIONS : Intégré à l'un des équipes en place, vous aurez pour mission de : -Animer les services et d'apporter une attention aux détails -Assurer un accueil et un service de qualité à l'ensemble des visiteurs -Vous assurer d'un service personnalisé et de qualité, dans le respect des standards du restaurant -Connaître la carte des mets, des boissons et des offres spéciales -Assurer la promotion et le conseil sur produits auprès des clients -Etre en charge d'une station pour laquelle vous veillez à ce que les besoins des clients soient satisfaits et gérez les problèmes et les plaintes éventuelles -Gérer l'encaissement -Soutenir l'équipe en mettant l'accent sur l'efficacité, l'enthousiasme et le service client -Faire suivre les informations et veiller à la bonne communication interne du service -Veiller à la propreté du restaurant et au bon fonctionnement des outils mis à disposition -Garantir l'application des normes HACCP au sein de votre restaurant,
Vous ferez partie de notre équipe si : -Vous disposez d'une formation hôtellerie restauration -Vous avez au moins 2 ans d'expérience en service -Vous maîtrisez parfaitement le français et avez idéalement un niveau d'anglais débutant avancé (A2) -Vous êtes dynamique et polyvalent, proactif, organisé et rigoureux -Vous avez un excellent relationnel et aimez être au service d'une clientèle -Vous êtes efficace sous la pression du service et vous vous adaptez avec aisance aux phases de forte activité, -Vous êtes impliqué(e) dans l'atteinte des objectifs du service -Vous aimez travailler en équipe et faites preuve d'une excellente capacité d'adaptation. -Vous êtes conscient(e) qu'une flexibilité horaire est nécessaire pour travailler en matinée comme en soirée suivant l'organisation de votre équipe. C'est vous Qu'attendez-vous Rejoignez-nous !
informations supplémentaires
Expérience requise : 2 à 5 ans
|
Localisation :
Chessy (77700)
|
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
|
|
|
|
|
|
|