Veuillez renseigner un poste
Rechercher

PIERRE et VACANCES-CENTER PARCS

Chef de Projet AMOA Relation Clients H/F


Paris (75000), Paris (75), Île-de-France


Date : 13/09/2020 - Réf : 3495


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

           



Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement
Le secteur du tourisme vous passionne et vous avez l'âme d'un entrepreneur? Le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs vous offre un environnement de travail qui donne véritablement du poids à vos idées. Venez participer au développement du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs, un leader européen du tourisme local avec un réseau de 300destinations sur le Vieux continent, et une famille multiculturelle de 12000 collaborateurs. ----------------------------------------------------------------------------------

Signataire de la charte diversité, notre Groupe est également engagé volontairement dans une politique favorisant l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.

Référence
2020-3495

Description du poste
Métier
Fonctions support - Ventes & Marketing - Centre d'appel
Contrat
CDI
Temps de travail
Temps complet
Intitulé du poste
Chef de Projet AMOA Relation Clients H/F
Description de la mission

Au sein du pôle Projet du Contact Center Europe le project lead est en charge de la gestion de projets depuis le recueil du besoin jusqu'à la livraison du projet/processus.
.Participerà différentes phases d'un projet en fonction des besoins du service: Analyse et accompagnement à la rédaction de l'expression de besoin, proposition des solutions, mise en place de méthodologie, organisation/participation des différents comités projets.
. Accompagnement les utilisateurs au changement
Au plus près des utilisateurs, identifier, recueillir les besoins en relation avec l'actualité, les difficultés rencontrées et les améliorations à apporter au métier.
. Accompagner le métier sur la définition et la rédaction des expressions de besoins.
. Analyser les besoins exprimés en regard des objectifs business, des contraintes métier et budgétaires.
. Rédiger la documentation les spécifications fonctionnelles, les plannings, le cahiers de recettes et toute la documentation projet.
. Adresser les besoin auprès des équipes/prestataires en charge des réalisations.
. Suivre la vie de ses projets, veiller au respect des plannings et/ou au respect des budgets.
. Mener à bien les tests et le déploiement des sites, accompagner les utilisateurs au changement. Rédiger la documentation fonctionnelle, former les utilisateurs
. Produire le reporting de suivi projet.
. Rôle de gestionnaire ou responsable applicatif vis-à-vis des CCC sur chaque sujet adressé par le service. Backup sur les sujets adressés par les collaborateurs du service.

Localisation du poste
Localisation du poste
EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris
Critères candidat
Niveau d'études requis
N/A
Niveau d'expérience requis
Non renseigné
Outils Informatiques

Project management tools
Office Suite (Excel, Power Point, Word)

Compétences

PERSONNALITE
Créativité, approche solution, proactivité, rigueur et organisation.
COMPETENCES
Qualités relationnelles et rédactionnelles.
Capacité à vulgariser des sujets techniques auprès des interlocuteurs des métiers et inversement à traduire en langage projet des problématiques métier.
Diplomatie pour concilier des intérêts parfois divergents : ceux des métiers et ceux techniques.
Connaissances générales en informatique : architecture des systèmes, bases de données, méthodologies de développement, CRM, ERP...
Compréhension de l'environnement et des activités de l'entreprise, des besoins et des contraintes des utilisateurs.
(langues: allemand et néerlandais sont un plus)
EXPERIENCE
Gestion de projet (méthodes V/agile/scrum/lean).
Services clients et métier de la relation client + outsourcing.
Su

Localisation :

Paris (75000)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandtour s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :