Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Orientis

Chargé(e) de la Relation Consommateur H/F


Seine-Maritime (76), Haute-Normandie


Date : 04/09/2020 - Réf : 496


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+4, Bac+5       



Informations générales

Entité de rattachement

Kusmi Tea, fondée en 1867, est une entreprise familiale française, spécialisée dans la création, l'aromatisation, le conditionnement et la distribution de thés et infusions haut de gamme. Son siège social se trouve à Paris, tandis que ses ateliers de production et logistique sont situés en Normandie, près du Havre.

La maison – qui ne cesse d'innover depuis 15 ans – cultive modernité et tradition, à travers ses créations bien-être incontournables, ses infusions bio et ses recettes légendaires aujourd'hui devenues emblématiques.

Kusmi Tea compte 85 boutiques en France, une vingtaine à l'étranger et est présent dans 35 pays à travers le monde. L'entreprise est numéro un en France du thé prémium.

Description du poste
Métier
Qualité / Service clients
Contrat
CDI

Intitulé du poste
Chargé(e) de la Relation Consommateur H/F

Description de la mission
Rattaché(e) au département Qualité & Innovation, vous serez intégré(e) au Service Consommateur. Vous aurez la charge de traiter l'ensemble des demandes consommateurs (réclamations, retours, avis consommateurs, ...) dans une logique de satisfaction et de fidélisation.
Missions :
1- Tâches quotidiennes
- S'assurer du taux de satisfaction global de nos consommateurs et veiller à la qualité du service
- Répondre rapidement et efficacement aux sollicitations, réclamations des consommateurs au téléphone, par mail et par tchat
- Être garant du respect des délais (traitement des commandes, suivi des livraisons, traitement des litiges), et de la qualité des prestations en s'appuyant sur les outils mis en place
- Gérer, contrôler et analyser les retours de colis des commandes Web (remboursements, avoirs) et mettre en place les actions correctives adéquates
2- Amélioration continue
- Alimenter et tenir à jour la FAQ du site – Automatiser les réponses aux questions récurrentes
- Remonter les anomalies aux services en interne et participer à l'amélioration continue du service consommateur
3- Support au département Qualité
- Être en support du département Qualité et notamment du service affaires réglementaires (relecture étiquette produits, création fiches produits)
LANGUES :
Anglais (Courant)
Allemand (Courant)
Italien (Bonnes connaissances)

Profil
De formation de Bac+4/Bac +5, vous avez une première expérience souhaitée en relation client au sein d'un service Clients ou d'un Centre d'Appel.
Avoir une appétence pour le monde du digital et pour les nouvelles technologies
Avoir une aisance relationnelle & le sens de l'écoute
Être de nature diplomate & enthousiaste
Être capable de travailler en équipe
Être rigoureux & méthodique

Localisation du posteFrance, Haute Normandie, Seine Maritime (76)

Localisation :

Seine-Maritime (76)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandtour s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :