Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Orientis

Chargé d'Administration des Ventes H/F


Seine-Maritime (76), Haute-Normandie


Date : 14/09/2019 - Réf : 410


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

           



Informations générales

Entité de rattachement

Le Groupe ORIENTIS est une entreprise familiale qui détient et commercialise les marques Kusmi Tea et Løv Organic. La holding a été fondée en 2001. Le groupe connaît une croissance très rapide et une expansion non seulement en France mais aussi à l'étranger. Nos marques sont désormais distribuées à travers différents canaux de distribution : des filiales et des distributeurs à l'étranger, un réseau de détaillants et de boutiques en propre, un site internet, un réseau de franchises et une présence en Travel Retail.

Le groupe a développé un savoir-faire unique dans la sélection des matières premières et l'assemblage des thés et d'infusions. Il propose aujourd‘hui à travers ses différentes marques une collection de plus de 350 thés d'origines, de créations aromatisées ou d'infusions.

Description du poste
Métier
Qualité / Service clients
Contrat
CDI

Intitulé du poste
Chargé d'Administration des Ventes H/F

Description de la mission
Rattaché(e) à la Direction du Service Clients, vos principales missions seront de :
-Traiter l'ensemble des demandes clients par email, téléphone et chat (informations produits, réclamations, retours, avis clients, ...) dans le but d'apporter une réponse qui fasse progresser la satisfaction de nos clients
-Saisir / gérer la bonne intégration des commandes clients
-Garantir le respect des délais (traitement des commandes, suivi des livraisons, traitement des litiges), la qualité des prestations, la satisfaction maximale des clients
-Être l'interface entre les clients et les différents services de l'entreprise (équipe commerciale, logistique, approvisionnement, qualité)
-Être le contact privilégié des transporteurs/transitaires en cas de problème de livraison
-Veiller au respect des conditions particulières du client (France et Export), Gérer l'envoi des documents accompagnant l'exportation
-Résoudre les litiges clients
-Être en contact avec le client en cas de rupture
-Analyser et transmettre quotidiennement les KPIS de suivi de l'activité du service
-Mettre à jour les process clients

Profil
De formation Bac+2/3 en commerce, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre dynamisme, votre autonomie et votre rigueur.
Bonne maîtrise du Pack Office
Anglais COURANT
Une autre langue serait un plus (italien)
Poste basé à Saint Vigor d'Ymonville

Localisation du posteFrance, Haute Normandie, Seine Maritime (76)

Localisation :

Seine-Maritime (76)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandtour s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :