Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Louvre Hotels

Business Analyst H/F


Nanterre (92000), Hauts-de-Seine (92), Île-de-France


Date : 22/02/2021 - Réf : 6446


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

           

Description de la mission :

Evoluant au sein de la direction financière du groupe, le business Analyst intervient sur l'ensemble des missions de pilotage de la performance opérationnelle et financière du groupe, dans un contexte exigeant tant sur le plan du contenu du poste que du rythme de développement du groupe :
Le Business Analyst aura pour missions principales :
-Suivi du plan d'investissement sur les grands projets : calcul ROI, modélisation de la profitabilité financière, étude de rentabilité et faisabilité de projets de rénovation des hôtels et de l'ensemble des projets stratégiques du groupe (programme de fidélisation, refonte des sites des marques, nouveaux concepts d'hôtellerie), challenge des enveloppes de travaux selon le type de rénovation, analyse de la performance
-Suivi et maitrise du processus de valorisation du groupe (murs & fonds / lease / marques..) en lien avec les consultants & auditeurs externes
-Suivi et maitrise du processus d'acquisition coté finance & tax en lien avec l'équipe M&A et legal ainsi que les consultants externes sur la partie due dilligence.
-Modélisation de nouveaux outils de décision d'investissement adaptable au besoin de l'activité franchiseur & operateur.
-Participation aux évolutions et mises en place de nouveaux outils, notamment SI, d'aide au pilotage de la performance groupe
-Support au projet de transformation du contrôle de gestion, et plus globalement au projet de transformation de la fonction finance (nouvel ERP, réflexion autour de l'efficience organisationnelle)
-Support en transverse sur l'ensemble des projets stratégiques des départements du siège

Profil :

-Expérience de 3 à 5 ans idéalement en tant que Senior Analyst au département TS d'un Big 4 ; ou analyste du département corporate finance / fond d'investissement liée au milieu de l'hôtellerie – real estate - leasing
-Master en Finance ou Ecole de Commerce
-Bonnes compétences en modélisation / acquisition / valorisation / analyse financière - investissement
-Anglais courant (écrit et oral)
-Forte sensibilité aux systèmes d'information (ERP, BI, Excel, etc.)
-Niveau technique et rigueur élevés
-Grande capacité de travail et d'adaptation à un environnement mouvant
-Communication fluide
Poste exposé, visible, être à l'aise en face de membre du Comex
Louvre Hotels c'est aussi...
- Un groupe en plein essor classé numéro 2 des groupes hôteliers à l'international et qui ambitionne de devenir leader de l'hôtellerie dans un délai de 5 ans.
- Des possibilités d'évolution nombreuses en France comme à l'international
- Avoir accès à une université d'entreprise
- Evoluer dans un environnement de travail collaboratif
- Des locaux flambant neufs depuis Mai 2019 au cœur de la Défense (salle de sport, conciergerie...)
Votre CV a retenu notre attention ? Vous serez contacté pour entamer un processus de recrutement qui se déroulera en 3 étapes. Ce dernier sera jalonné de rencontres avec des professionnels RH et des responsables métiers.

Localisation du poste :

Europe, France, Ile-de-France, PARIS (75)
Ville
Tour Voltaire, 1 place des degrés 92000 Paris la defense Cedex

Contrat : CDI

Localisation :

Nanterre (92000)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandtour s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :