Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Voyages SNCF

Assistant Product Strategist (H/F)


Paris (75000), Paris (75), Île-de-France


Date : 07/10/2020 - Réf : assistant-product-strategist-h-f-5626696e19


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

Stage

           



Au sein de la direction Produit e-voyageurs, l'Assistant Product Strategist accompagne l'équipe de Product Strategist dans ses missions pour alimenter et servir la stratégie Produit e-voyageurs :
veille, analyse et recommandation stratégique pour délivrer les meilleurs produits pour e-voyageurs.
Le rôle de l'assistant Product Strategist est de participer à l'encadrement des programmes ou projets liés aux évolutions des produits E-voyageurs et veiller à favoriser la complémentarité des canaux en s'appuyant sur les spécificités de chaque écosystème ainsi qu'à faire valoir la compétence distinctive du groupe:
des offres complètes, pertinentes proposées dans un parcours simple et personnalisé

1) Consolider la connaissance marché / business / client pour faire émerger les produits e-voyageurs de demainParticipation à la veille stratégique Produit (marché, concurrence, innovation)Consolidation des tendances marchés (études, conférences, benchmarks, échanges avec des pairs du marché) en collaboration avec le Marketing, l'Inno les BU 2) Alimenter la stratégie Produit e-voyageur :
Accompagner les Product Strategist dans les phases d'exploration et de cadrage de programmes Produit stratégiques vecteurs de nouvelles expériences en s'appuyant sur l'analyse de la connaissance marché / business /clientFormaliser des recommandations stratégiques en s'appuyant sur nos travaux d'analyse et d'exploration pour valoriser ces recommandations, à travers différents formats de livrables selon le besoin :
fiche synthétique, SWOT, plan stratégique et business planContribuer au cadrage de projets stratégiques Produit en apportant les insights clients pertinents (data existantes, proposition d'études ad hoc, etc) pour garantir la pertinence du projet.
Participer à l'élaboration des scénarii de parcours clients en s'appuyant sur les expertises UX-UI de l'équipe Expérience client et challenger la conception pour en garantir la simplicité.

Vous êtes étudiant en BAC+4/5 en Ecole de commerce, université, Masters e-commerce et recherchez un stage de 6 mois .
Une culture de l'environnement web et des bonnes pratiques d'expérience client est souhaitable.
Grande curiosité et ouverture sur l'écosystème externe et digital Esprit critique et analytique Maitrise pack office :
notamment PPT et Excel Capacité de synthèse et de restitution Anglais :
très bon niveau écrit et oral

Contrat : Stage A pourvoir immédiatement

Localisation :

Paris (75000)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandtour s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :