Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 10/01/2023
CV modifié le : 10/01/2023
Dernière connexion : 30/01/2023
Coordonnées
******** ** **** *********

Adresse :
** *** *** **** *****
Léon (40550)
Email : ****.*********@*****.***
Port. : ************
Customer Care Manager, Sénior
Référence : 845753
Expériences Professionnelles
sept. 2021 déc. 2022 Customer Care Manager
Cazoo LTD
* Mise en place des processus de vente digitale de véhicule en France - Analyser les besoins et usages
clients - Définir le plan d'évolution et d'amélioration de ces parcours - Reporter l'activité, les indicateurs
de satisfaction clients en collaboration avec les équipes Marketing et Services, Digital, Service Client,
Ventes, Performance et IT
* Communication stratégique . Processus de vente . Planification . Opérations de vente . Marketing digital

janv. 2017 déc. 2021 Consultant Recrutement
EJOB R.H - ORIS intérim
* Développement Intérim et placement candidats en France et internationale, (IT, industrie, Digital et
Services, téléconseillers pour Téléperformance et webhelp au Portugal)

janv. 2001 janv. 2017
CEO/ AVALON SAS
* Organiser la Gestion de la Demande et la Trajectoire fonctionnelle et applicative du domaine Marketing
client dans le respect de la RGPD et Data privacy
* Piloter fonctionnellement et budgétairement le portefeuille de projets et des demandes du Marketing
en incluant le respect de la protection de la donnée client

janv. 2001 déc. 2004 Consultant en qualification logiciel
ANZA
* Consulting et intégration, élaboration de la stratégie de tests, rédaction des scénarios de tests
* Stratégie numérique . Intégration technologique . Analyse de marché . Analyse de système

janv. 1998 janv. 2001 Commercial Department Specialist
Bouygues Télécom Entreprise

janv. 1991 déc. 1997 Gestionnaire des stratégies Crédits Commerciaux
DVSM Renault
* Gestion Budgets et actions cible loueurs et franchisés France, Hertz, Europcar, Avis, Rentacar ....
* Gestion des comptes · Comptabilité · Analyse de crédit · Stratégie d'entreprise · Stratégie marketing

Diplômes et formations
MASTER 2/cnam / 1994 Anglais - courant * Voyages - BAC+4

BAC G2 / 1989

Compétences
donnée client, stratégie de tests
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.